Votre présence sera notre plus beau cadeau...


Notre petite fille nous remplit de bonheur, nul besoin de cadeaux supplémentaires pour que nous soyons des parents comblés.

Bien que nous ayons quand-même créé une liste de naissance, notre plus grand souhait est que personne ne se sente obligé de nous offrir quelque chose et encore moins de faire des achats dans ce but.

Pour nous faire plaisir, un petit coup de téléphone, une visite, un sms, un mail, un mot sur le livre d'or, une pensée suffit amplement.

Cela dit, nous n'avons pas envie de priver de plaisir ceux qui souhaitent nous offrir quelque chose. Par ailleurs, plusieurs personnes nous ont demandé spécifiquement ce dont nous aurions besoin. Voilà pourquoi, nous avons choisi de proposer ici un large panel de possibilités de cadeaux (si possible, évitez le rose et les peluches wink ) :
  • une liste d'objets utiles,
  • une formule de petits services,
  • des cadeaux spéciaux,
  • notre numéro de compte bancaire,
Bien évidemment, rien ne vous empêche de nous offrir autre chose ! Et pour vous orienter dans vos choix, nous avons établi une liste d'objets que nous possédons déjà.

De plus, sachez que pour nous un cadeau de seconde main est accueilli avec autant de plaisir qu'un cadeau neuf et que nous adorons les petites choses faites maison !

En bref, n'ayez pas peur d'arriver les mains vides, laissez parler votre spontanéité et faites-vous plaisir avant tout !
Vous êtes sur un site exemple
Pour voir d'autres exemples, obtenir plus d'informations :
Retour au site principal